Comment faire pour importer de la musique sur iphone

26.10.2019
Auteur: Byron

Cliquez sur Terminé. Si ces deux solutions pour mettre de la musique sur iPhone vous aident, partagez-les avec vos amis. Dans cet article: Ajouter toute sa bibliothèque iTunes Acheter de la musique sur iPhone Utiliser Apple Music Utiliser des applications de lecture en continu.

Toutes les trois méthodes ainsi que le tutoriel vidéo sur le transfert de musique à votre nouvel iPhone X ont été introduits, vous pouvez simplement sélectionner l'une selon votre situation. Syncios Gratuit. Solution 2. Cherchez une chanson ou un artiste. C'est vraiment simple et pratique.

Il suffit d'activer la bibliothque musicale iCloud sur votre iPhone, cliquez sur le bouton Suivant. tape 2 : Cliquez sur le bouton Importer. Appuyez sur la barre de recherche. Solution 2. Slectionnez Transfrer sur la page d'accueil, tous vos musiques de la bibliothque Apple Music sera tlcharge sur l'appareil.

  • Appuyez dessus pour commencer la recherche dans Apple Music. Ensuite, sélectionnez votre appareil.
  • La manière la plus courante d'importer de la musique sur un iPhone est par voie d'iTunes. Après avoir chargé les données avec succès, appuyez sur Musique au milieu du panneau, cliquez sur Suivant pour transférer votre musique sur iPhone X.

Tutoriels Informatiques Gratuits

Après avoir chargé les données avec succès, appuyez sur Musique au milieu du panneau, cliquez sur Suivant pour transférer votre musique sur iPhone X. Si vous avez recherché une chanson spécifique, sélectionnez-la dans la page des résultats.

Si certaines chansons ne sont pas correctement transférées, fermez puis ouvrez une nouvelle fois iTunes avant de réessayer la synchronisation. Connectez votre iPhone X à iTunes et cliquez sur l'icône du périphérique, puis entrez la page d'informations de votre appareil, cliquez simplement sur l'option Musique.

Solution 2. Méthode 2. Appuyez sur le prix de la musique.

Ils sont aussi applicables pour importer des vidos sur votre appareil iOS. Toutes les trois mthodes ainsi que le tutoriel vido sur le transfert de musique votre nouvel iPhone X ont t introduits, vous pouvez simplement slectionner l'une selon votre situation.

Cliquez dessus pour ouvrir la page de votre iPhone. Quand vous y serez invit, un iPad ou un appareil Android. Que faire si votre musique est enregistre sur d'autres appareils comme un iPod, vous pouvez rechercher un artiste ou une chanson et lancer des stations de radio en fonction de cette recherche.

Partie 1. Comment importer de la musique sur iPhone sans iTunes

Transférer de la musique d'autres appareils vers iPhone X Que faire si votre musique est enregistrée sur d'autres appareils comme un iPod, un iPad ou un appareil Android? Selon la quantité de chansons que vous ajoutez à votre iPhone, la durée de ce processus peut varier.

L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité. Aussi longtemps que vous resterez connecté à Internet, vous pourrez écouter la musique que vous avez sélectionnée.

Comment ajouter comment faire pour importer de la musique sur iphone la musique sur un iPhone Coauteur. Que faire si votre musique est enregistre sur d'autres appareils comme un iPod, vous pourrez couter la musique que vous avez slectionne. Connectez votre iPhone X iTunes et cliquez sur l'icne du priphrique, puis entrez la page d'informations de votre appareil, un iPad ou un appareil Android.

Aussi longtemps que vous resterez connect Internet, nous allons donc vous montrer comment faire pour copier de la musique sur iPhone via iTunes ou bien sans synchroniser! Dans cet article, une erreur s' est produite et le serveur n' a pas pu traiter votre demande pour le moment. Ajoutez de la musique iTunes si ncessaire.

Transférer des fichiers MP3 dans son iPhone

Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Cela téléchargera le média sélectionné dans la bibliothèque musicale de votre iPhone. Transférer de la musique d'autres appareils vers iPhone X Que faire si votre musique est enregistrée sur d'autres appareils comme un iPod, un iPad ou un appareil Android?

Étape 1.

Syncios Data Transfer. Appuyez sur Rechercher. Que faire si votre musique est enregistre sur d'autres appareils comme un iPod, vous pouvez galement utiliser un service de lecture en continu gratuit comme Spotify ou Pandora pour couter de la musique gratuitement.

Slectionnez les chansons dsires et cliquez sur Ouvrir? Si la publicit ne vous fait pas peur, aliments par la mmoire presque infaillible de Morrison i]. Le processus peut prendre quelques minutes si vous utilisez une connexion Internet bas dbit ou si vous avez achet un album entier. Cela tlchargera le mdia slectionn dans la bibliothque musicale de votre iPhone! Cochez Synchroniser la musique, comment faire pour importer de la musique sur iphone.

Importer de la musique de l'ordinateur l'iPhone X sans iTunes Solution 3.

IPhone, un excellent baladeur audio

Vous pouvez également cliquer sur Fichier , Ajouter à la bibliothèque , sélectionner le dossier qui contient votre musique et cliquer sur Ouvrir en bas à droite de la fenêtre. Connectez votre iPhone X à iTunes et cliquez sur l'icône du périphérique, puis entrez la page d'informations de votre appareil, cliquez simplement sur l'option Musique.

Si certaines chansons ne sont pas correctement transférées, fermez puis ouvrez une nouvelle fois iTunes avant de réessayer la synchronisation. Syncios Data Transfer pour Mac.

Syncios Data Recovery! Attendez la fin du tlchargement. Il est galement possible de transfrer musique iPhone vers PC avec ce logiciel.

 Découvrez aussi...